jeudi 28 juillet 2011

trop peu de temps.

Avant de partir et pourrir entre quatre planches
j'aimerais te dire tant de choses,
mes sentiments tel une avalanche
devant toi je n'ose.
Mon coeur un livre avec un tas de poussieres dessus
tu est arrive et tout a changé
tu as soufflée cette couche et a nous deux j'ai cru
je t'ai aimé et soutenu sans hésité,
car tu est de loin la meilleure histoire
que j'aime me raconter chaque soir.
Je me rappelle nos conversations qui durait la journée
maintenant plus un mot ne vient rompre ce silence
qui me tue a petit feu et ravive mes pensées
qui ne me font voir que ton visage sans artifice,
ta beauté m'a laissé une trace indelebile.
Personne ne pourra te remplacer.
Je ne pourrais oublier ta silhouette habile
j'aimais a te regarder, la vie entière ne serait pas assez
pour me lasser de te contempler.
Me perdre dans tes yeux est-ce à quoi j'aspire,
desormais respirer est devenue si dur,
tu est mon oxygène, cela ne pourrait etre pire.
Je me pensais assez fort, avoir assez de carrure
afin de revivre mais vivre sans toi n'est que de la survie.
Je ne pensais pas que t'aimer serait si éprouvant,
mais qu'importe, quand je pense à ma vie,
c'est la plus belle chose qui me soit arrivé le reste est du vent.
Quand je te regarde je vois l'avenir,
seulement a present je n'ai plus d'horizon,
tu est etait ma seule raison
mais tu est partie me laissant dans ma prison de souvenirs;
ma seule richesse, ce sont des souvenirs inestimable.
Je t'aime pour le restant de ma vie misérable.
A l'intention de: Maud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire