jeudi 28 juillet 2011

il était une fois...mon rêve


s'exprimer ici,et donner tout l'ampleur de ses sentiments est mieux que de le garder emprisonné quand on ne peux le partager où se le dire... j'exprime ici ce que je ne peux pas dire même à des amis,je suis seule avec moi et mes sentiments qui par de là, les mots partent pour libérer un peu mon esprit et mon âme tourmentée,tu comprendras je le sais, et ...Il y à quelques temps déjà que je me suis mis à ta recherche sans y croire vraiment! c'était ma "bouteille à la mer" lancer ici et ailleurs me faisant appeler de différente façon mais toujours en gardant la première lettre de mon prénom,et puis le miracle je t'ai trouvé tu m'a rassuré et confié que tu ne m'avais pas oublié que malgré le temps passé sans se voir, et sans savoir rien de ma vie n'y moi de la tienne, tu m'a gardé dans une parcelle de tes pensées ...je me suis bien reconnue mais tu sais comme moi que les doutes nous détruisent "je ne veux plus de doutes" lol!" mdr" !!!quand je dis que mon amour me rattrape non seulement il m'a rattrapée, mais s'est amplifié ouh! où vais-je?... et là je vais partir dans mes rêves...écoute le soir dans la nuit une voix me chante à l'oreille "comme l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux"lol! que les ailes déployées tu es là ,je caresse ta joue je vois ton regard qui me bouleverse encore, tu m'attires à toi je suis emportée par une force légère et voluptueuse,j'entends battre mon cœur et le tourbillon ne fini pas" Enfin! je respire"!!tu me dis reste! JE t'aime! ET au matin tu serai là ...cela te rappelles une chanson peut-être? comme j'aimerai que se soit réel cette fois .
A l'intention de: pas loin dans une prairie
Je suis: tu ne m'a pas vu depuis longtemps des années..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire