jeudi 28 juillet 2011

Le gardien de mon coeur


Toi, tu es celui qui fait briller ma vie. J'ai bien cherché les mots les plus beaux, les plus grands et les plus forts pour parler de toi, mais rien ne me viens de censé ... Comment pourrais-je , juste avec quelques phrases, parler d'une âme aussi pure que la tienne ? Dire que la sagesse dont tu fais preuve calme mon cœur lorsqu'il se sent perdu dans cette foule qui l'angoisse? Comment expliquer au monde entier combien en un regard, en une parole tu me rassures et tu m'emmènes dans un autre monde, rempli de bonheur, de joies, de sourires et de simplicité ... ? Il y aurait tant à dire de nous, de toi, de ce monde dans lequel tu me fais vivre mont et merveilles ...
Parce que je me demande encore comment j'ai pu vivre avant de te rencontrer. Toi , le soleil de ma vie, la lune qui veille sur mon sommeil, le gardien de mon cœur, celui qui à essuyé les larmes , tu es celui que j'aimerai pour l'éternité ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire