jeudi 28 juillet 2011

A ma princesse...


Voila mon coeur, je veux que le monde entier puisse voir a quel point je t aime. J ai donc décider de t écrire ici... Tout a été si vite entre nous, une simple discution sur un tchat et quelques temps apres... Quelques semaines apres je vous le dis a tous je suis devenu fou, fou d' elle, cette superbe femme, si douce, si sensible, si gentille... non, ce n est pas une femme comme les autres, elle est parfaite, mon coeur t as choisit mélo, il ne veut que toi, il n aime que toi... Oui sacrée distance qui nous sépare... Je suis sur mon ile, la jolie corse, mais plus rien n est joli sans toi tu sais... J ai hâte d' être avec toi, a tes cotés, tout te donner... Bref je n ai qu une chez a dire, je t aime comme un fou, je ne veux que toi a mes cotes, pour de longues années je l espère, tu es parfaite... Encore une fois, je t aime....

P.S : je t aime...
A l'intention de: Mélody

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire