jeudi 28 juillet 2011

je ne t'oublirais jamais


Boilalou,

Et ce jour fut arriver,quand nos regard on pu se croisé enfin et se comtempler,je me souvien de ton premier sourire, de ce premier regard qui ma pertuber,de cette voix que mon coeur a voulu s'habituer,de ce premier baiser que j'ai si desirer, de ton parfum qui me hanter, de ta peau si douce, mais je suis reparti dans ma vie celle ou tu ne pouvai pa en faire parti de cette distance qui ma detruite, mais je suis tomber amoureuse, je ne penser qu'a toi , je t'aimais autan que je te detestais car je savais au fond de moi que c'est etaii impossible pour toi , alors je m'y suis faite ou plutot adapter a cette vie a ma vie que je n'aurai pa avec toi, mais j'aten toujours meme si la vie continue son cour, qu'un tu me dis un mot sans doute celui qui changera ma vie.. oui...je c'est que le temp est long, je c que la vie passe, et je c'est que si un jour un tout moment du long de ma vie tu revenais je quitera tout pour toi mon boilalou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire