jeudi 28 juillet 2011

je ne sais pas ce que je veux, mais je t'aime...


Au debut je ne te connaissais pas beaucoup. Tu me paraissais gentille, sans plus. Puis j'ai appris a te connaitre, toi la fille simple, enjouée, remplis de belle qualité. Un rayon de soleil. À patir de ce moment la je n'ai plus été capable de me passer de toi. Ça me prenais une petite dose de cette fille si enjouée. Elle m'aidait a garder le moral. Puis sans avertir, ça s'est produit. Mon coeur te réclamais. Mais comment te le dire. Chaque fois que tu etais proche de moi que tu me parlais ou que tu riais mon coeur s'emballait. Il était comme devenu incontrolable. Et puis un soir je suis rester coucher chez toi. Et ça s'est produit. Je ne te l'ai pas demander je ne t'en ai pas parler. Mais j'ai su qu'a partir de ce moment la il y aurait un NOUS. Je ne m'étais jamais senti aussi bien. J'avais l'impression d'etre sur un peetit nuage. chaque minute avec toi etait magique. tu me fesais me sentir importante, exceptionnelle et avec toi j'avais l'impression que je pouvais tout reussir. Je t'aimais. Puis aujourd'hui, on se chicane un peu plus souvent, on est moins tolérante. On dis des choses qu'on ne pense pas necessairement. J'ai des saute d'hummeur. Une journée je veux te marier et l'autre je veux une pause. Tu as des sautes d'hummeur, une journée tu trouve qu'on se voit trop et que ce serais bien que l'on sois chaqun de notre coté et l'autre on se voit pas assez. Mais je tiens quand meme a te dire que malgré tout ça. Malgrer le fais que l'on agisse comme un vieux couple. Tu réussis toujours a me faire sentir important, exceptionnlle et j'ai encore l'impression que je peux tout reussir. Tu es la seule personne qui a vraiment cru en moi. Et ça depuis le debut. Et pour ca mon amoure je t'en serais éternellement reconnaissante.
Je t'aime Stéphanie.
Plus que tout.
N'en doute jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire