jeudi 28 juillet 2011

toi et moi


Comme une étoile filante je filerais sous tes yeux pour éclairer ton chemin,puis j'enlèverais les pierres, les barrières, et tout ce qui gène le passage devant moi, un énorme mur comme une forteresse se dresse devant mes yeux, et m'empêche d'avancer!Alors je regarde derrière moi et je sens une force me retenir et me plaque contre une vitre, je suis prisonnière ici! je te vois ,la nuit les lumières arrivent jusqu'à ma vitre, je sais que c'est toi, mais ne peux rien faire! rien dire! alors j'allume les ondes radio et j'entends ta voix qui me rassure JE T'AIME! mais la voix est loin déjà, j essaye de t e faire un signe un code que tu pourrais comprendre, toi et toi seul! alors dans la nuit je te devine tu es passé j'ai senti ta présence comme un frisson qui parcourt le cœur tout entier et pendant cette minute le cœur en apesanteur je suis heureuse! heureuse de te savoir là pas si loin de moi,mais je n'ai pas pensé à ton ressenti à toi! pardonne-moi! toi seul dans le soir probablement triste et désarmé devant ce que tu vois...je veux briser la vitre et prendre enfin la main que tu me tends je crois en toi, en ton amour, a ta force et aussi ta fragilité , je veux t'aider ,
Je suis: fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire