jeudi 28 juillet 2011

Je n'arrive pas a t'oublié


La premiere fois que nos regard se son croisé j'ai su que nous deux il se passerai quelques chose. Oui sa fait deux ans qu'on se cherche et oui un petit jeu qui a asser durer. Oui on c'est mit ensenble l'année derniere et oui j'ai souffert mais je t'aime quand même c'est bête je c'est mais je préfère t'avouer que sans toi je ne suis pas la même.
Et oui j'ai 15 ans et je me prend la tête pour toi. Tout simplement parce-que je t'aime et que sans toi je n'arrive pas a avancer tu est ma moitié, L'homme donc j'ai toujours rêver...
C'est dur de me dire que cette année on c'est retrouver sans se faire galéré mais qu'on n'était pas ensemble tu ma demander de respecter se choix je l'ai fait mais rien que par amour ne t'inquiète pas !
J'ai des sentiments trés fort pour toi j'espère que tu ne jouera pas avec parce-que je ne le supporterai pas. Je ne me suis jamais attacher autant a une personne que a toi..
C'est peu être bizar mais dans tes bras je suis bien je me sans pousser des ailles.
Je ne suis pas parfaite mais avec toi j'ai l'impression de l'être !
Tu me manque tellement je ne veut pas te perdre ! Car sans toi je n'avance plus .

Damien tu me manque tellement ...

Je t'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire