jeudi 28 juillet 2011

Seule et seul


Mon ami,
Quand tu m'aimais je n'étais pas prette à te donner ce qui me semblait impossible. En étais-je capable?
Tu t'es lassé, es parti avec une autre, tu t'es marié, a eu un enfant.
Mais je n'ai plus revu dans ton regard le scintillement du bonheur ces dernières années.
Et puis voila, le temps passe on se revoit, on déjeune ensemble et moi je suis là à présent pour toi mais tu es marié...
La vie est complexe, mon ami.
Et puis voila, tu m'annonces que tu n'es pas heureux, que tu vas divorcer prochainement...
Je perçois ton désir, tu sens mon bonheur d'etre près de toi.
J'ai peur, de fuir une nouvelle fois pour t'éviter de souffrir, et en meme temps je sais que je suis capable de te rendre tellement heureux.
Mon ami, que veux-tu, mon coeur est sans dessus-dessous, meme mes sentiments sont mélangés.
Je reve de toi, la nuit le jour, de ton odeur, de ta peau de tes baisers, de nos rires, de nos vies ensemble.
Mon ami sois patient, aime moi lentement tu as l'expérience de la vie à deux moi non mais notre vie à tous les deux sera un chemin remplit de bonheur.
A toi mon ami.
A l'intention de: Mickey
Je suis: 34 ans et amoureuse :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire